Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crochet' et cie
14 octobre 2013

Hey !

Ce blog a pour vocation de faire découvrir le crochet aux jeunes et aux moins jeunes. (J'ai 18 ans :) 24 ans :( , bye bye l'archétype de la mémé avec son chat ! ) Quoi que le chat vient parfois taper de la patte.

Cet art a tendance à ne pas intéresser les "jeunes" car considéré comme ringards ou has been. Mais Que néni. Quoi de mieux que de faire soi-même ses accessoires, vêtements, bijoux au crochet ?

 

Dans ce blog vous trouverez donc :

 

- mes réalisations

- mes tribulations

- mes pétages de cable, oui comme tout art je suis sujette à péter un plomb quand les fils s'emmèlent et patatra le noeud :@


Peut-être ma vie mais à vrai dire on s'en cogne :D

 

IMG473Mon attirail, vous constaterez que même les couleurs sont cooollllls

Publicité
Commentaires
Crochet' et cie
Publicité
Archives
Publicité